Mini-camps


Des mini-séjours sont organisés l’été. Ces expériences de vie en collectivité (principalement sous tentes) représentent une activité annexe à l’accueil de loisirs et durent entre 4 et 5 jours. Des animations et thématiques variées sont proposées et adaptées, en fonction de l’âge des enfants accueillis. Les repas, goûters et prestations sont compris dans le tarif.

Le nombre de « campeurs », par séjour, est limité. Nous favorisons le départ des enfants de Périgny, fréquentant nos services (accueils périscolaires, accueils de loisirs mercredi et/ou vacances).

Pour être accueilli en Mini-camps, le dossier d’inscription annuel de l’enfant à Péri’Jeunesse doit être à jour. Une fiche d’inscription (distribuée par les écoles de Périgny-Rompsay, disponible au secrétariat ou téléchargeable sur le Blog le moment venu) doit aussi être remplie et le forfait mini-camps doit être réglé d’avance. D’autres documents administratifs peuvent être demandés (certificat d’aptitude à la vie en collectivité, certificat de natation…).

Les commentaires sont fermés.